Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 décembre 2016

MES RESOLUTIONS POUR 2017 !

Comme chaque début d'année , nous prenons de nouvelles résolutions !

Voici les miennes :

- lire plus qu'en 2016 .

- reprendre la broderie.

- profiter de mon nouveu corps.

ET VOUS ?

240_F_121171933_oUYAbDu2g6VkHiyQoAZ7hG9tUVDQQbU4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de très belles résolutions ! Pour moi, ce sera avoir de bons moments avec mes proches et faire plus de sorties avec mon chéri.
I
Bonjour et Bonne année à vous! nous avons été dans les montagnes pour les vacances, et en rentrant je l'ai trouvé le billet par la poste! Je suis allé au bureau de poste et les ai trouvé votre paquet! Quelle merveille! Pour moi, il était juste un beau cadeau, au début de l'année!<br /> <br /> Merci beaucoup! les fils sont encore plus belles en réalité!<br /> <br />   Fils que je n'a jamais eu, et je ne trouve pas!<br /> <br /> Merci encore pour votre cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />   bientôt, bisous, Dona
V
Sage resolution moi aussi lire plus de livre et m occuper de moi bises
V
Bonne année à toi aussi. Tout plein de bonheur en 2017.<br /> <br /> Sympa tes résolutions.
T
de bonnes résolutions bonne année
Publicité