Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 décembre 2016

BILAN DE L’ANNÉE....

Nous voici arrivés , enfin , zu dernier jour de cette année 2016 qui fut bien éprouvante pour moi !

Mais , j'ai fait des supers rencontres dans différents groupes FB.

L'envoi  et la réception de différents swapps m'a comblée de bonheur !

J'ai découvert de nouveaux auteurs  !

Vous avez toujours été là pour me soutenir et je vous remercie du fond du coeur !

Alors que me réserve 2017 ?

Toujours autant de rires, d'humour , de petits bonheurs quotidiens...et VOUS !

240_F_130751419_5WiRkLXHMoDnxY6iheCVlV3yrpr1l33g

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne peux te souhaite que cette année soit meilleure bises
L
On ne peut que te souhaiter une meilleure année... et plein de nouvelles amitiés virtuelles !
D
Qu'elle soit bonne côté santé pour les miens moi aussi, le reste on s'accomodera<br /> <br /> BIZZZZ...Belle année FLO !
N
2017 m' apporte un nouveau travail. Bisous
Publicité