Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
21 janvier 2017

CUBA

Des nouvelles de CUBA:
Jeudi , journée noire , pour moi...Je souffre terriblement !
Vite , chez le Docteur..
Verdict : l'ulcère a diminué de moitié...mais je dois retourner pour qu'il me scarifie mardi prochain !
Et puis , miracle , vendredi soir , j'ouvre , enfin , mon œil.
Les douleurs sont toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie de tous vos encouragements !

Je vous bisouille !

CUBA

P1290002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va aller de mieux en mieux<br /> <br /> bon dimanche ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
A
Courage mon petit Cuba, plein de caresses réconfortantes !<br /> <br /> Et plein de bisettes à ta maman<br /> <br /> Lysette
D
Tit père !!!! allez courage ça s'arrange apparemment ! caresses et léchouilles du pote Ulis
C
Bon courage petit Cuba ! Plein de caresses
V
Bon courage à Cuba.
Publicité