Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
25 janvier 2017

CUBA

CUBA !
Salut les potes !
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Mon ulcère est guéri !
Donc ,hier , mon docteur préféré ne m'a pas endormi !
Chouette , les amis !
Maman et le Docteur ont poussé un OUF de soulagement...
Merci à vous tous pour vos encouragements !
Félix me soutient beaucoup !

P2020003

P2020004

P2020005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne nouvelle. Ils sont trop mignons tous les deux !
N
Une belle et bonne nouvelle.<br /> <br /> Grosse caresse
D
ah chouette !!!! léchouilles mon pote
P
Contente pour toi Cuba !
V
Heureuse qu'il aille mieux.
Publicité