Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
25 janvier 2017

OU AI - JE LA TETE ?

Hello les Mordus de lecture !
Je vous ai dit que je commençais Le Projet Bleiberg....
David Khara a écrit 3 tomes de cette série. J'ai commencé par le 3ème , puis j'ai changé et aujourd'hui , je m'aperçois que c'était le 2ème tome !
Ah ! concentration où es - tu ?

51lvQAQ55KL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne lecture bises
M
Tu nous diras quand tu auras terminé ?<br /> <br /> Bonne lecture dans l'ordre
C
Bonne lecture.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Publicité