Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
21 janvier 2017

BONNE ANNÉE !

Janvier , le premier mois de l'année !
Nous pouvons nous souhaiter les vœux tout le mois !
Aussi ma BAL ne désemplit pas et j'en suis très heureuse !
Certaines cartes sont accompagnées de présents...
Aujourd'hui , ce sont de magnifiques grilles de broderie qui entouraient la carte !
Vous voulez vraiment me voir broder à nouveau !
Mes petites étoiles , je vous dis un grand MERCI !
Bises à toutes !

P1290001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop sympa....!
A
Te voilà bien gâtée ! De beaux ouvrages en perspective !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C
Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
V
Jolis cadeaux.
R
Tu as été très joliment gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Publicité