Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
18 janvier 2017

CUBA / FELIX

 

COUCOU !C'est CUBA!
Je suis en bien mauvaise posture...
J'ai reçu des gouttes de détergent dans mon œil droit ! Je parle drôlement bien , vous avez vu ?
J'ai été hospitalisé 2 fois déjà , ma cornée ne veut pas cicatricer.
Pourtant , ma Maman me met des tas de choses dans l’œil..mais rien n'y fait et je souffre !
Vivre avec le joli collier qu'ils m'ont mis , c'est ça la vie de chien...
Je retourne chez le docteur vendredi matin ...
Pendant ce temps , Félix fait plein de bêtises ... Alors , le docteur a donné à Maman un produit qui se diffuse dans la maison ! Cela a l'air de marcher , il ne m’embête plus et ne mord plus mes parents !
Il y a de l'ambiance chez nous qui fatigue drôlement Maman...

P1260012

P1260014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> J'espère que ton Cuba va aller mieux très vite !<br /> <br /> J'ai reçu Notre "la Ronde des Cadeaux". J'ai été gâtée. Je vais la faire repartir vers toi dès que je serai prête mais sans tarder !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
J
Pauvre petit chou !
A
Pauvre Cuba, je te fais plein de caresses, j'espère que tu vas vite guérir maintenant .<br /> <br /> Félix est bien coquin, j'espère qu'il va se calmer.<br /> <br /> Je te charge de transmettre plein de bisettes réconortantes à ta maman<br /> <br /> Lysette
C
Pauvre Cuba je te souhaite de bien vite guérir si Félix te laisse tranquille<br /> <br /> Caresses pour vous et bisous à votre maman
R
Déciment Cuba , tu en as des malheurs !! j'espère que tu vas vite te rétablir car cette collerette c'est pas très agréable mon pauvre ! <br /> <br /> Oh ! Félix fait sa loi , il va bien finir par trouver la tranquillité enfin j'espère ! <br /> <br /> Gros câlins
Publicité