Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 novembre 2015

CUBA

Lui , très en forme même

IMG_20151118_184340

s'il ressent que quelque chose se passe...

mes absences , mes larmes ( et oui ! je pleure!) cela décompresse et il le faut...

Hier , il est allé au jardin avec son Papa , il a joué comme un fou dans les feuilles mortes...

Mais le soir , très épuisé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop chou ton petit Cuba ! <br /> <br /> Normal que tu aies besoin de décompresser, je t'envoie une ration de bisettes et une grosse caresse à ton petit toutou.<br /> <br /> Lysette
D
Ne pas enfouir ....Rien de sera plus comme avant !!! Heureusement nos compagnons 4 pattes sont là.....Caresses à Cuba, bisous à toi !
P
Si les pleures te soulages alors il ne faut pas avoir honte de pleurer ... <br /> <br /> Bonne et heureuse journée <br /> <br /> Samy
L
les animaux ressentent toujours quand quelque chose d'anormal se passe, ils ont des antennes incroyables. C'est bon de pleurer, on évacue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
I
Pleurer ça fait du bien<br /> <br /> faut pas se retenir<br /> <br /> courage
Publicité