Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 novembre 2015

VOUS ETES FORMIDABLES !

Enfin un jour de répit au milieu de mes festivités.....

Hier , j'ai passé un examen long

 

 

P4050001

P4050002

P4050003

P4050004

et très ennuyeux : une scintigraphie osseuse ! Je suis partie de la maison à 11H15 pour un retour à 17H30....

J'étais épuisée mais rassurée : pas d'autres tumeurs....Bonne nouvelle ! Le matin , j'étais inquiète et stressée....

Quant à vous , quel plaisir d'ouvrir ma boite aux lettres....

MAMOUNETTE88 m'a envoyée une super recette !

puis ,JEANINE, une carte scrappée comme je les aime....

LAURE , une carte toute illuminée de LYON...

EMILIE m'a prêtée un livre : on ne voit pas bien le titre AMELIA! il est caché par toutes sortes de rubans, dentelles...et un gentil mot positif....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien bonne nouvelle !<br /> <br /> De douces attentions de la part des copinettes de la blogosphère.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
C
Les nouvelles sont bonnes et c'est le principal <br /> <br /> De bien jolis gestes d'amitié<br /> <br /> Bisous
P
C'est une très bonne nouvelle , je suis contente pour toi <br /> <br /> J'espère que tu récupéreras vite <br /> <br /> Samy
L
je suis ravie des nouvelles!!!<br /> <br /> passe un bon vendredi<br /> <br /> bisous
D
Ravie pour toi de ces bonnes nouvelles Repose toi maintenant et reviens nous vite en pleine forme bises
Publicité