Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 octobre 2015

CHRONIQUE

P3170001TITRE : Pour un soir seulement

AUTEUR : Thomas Raphael

PAGES : 413

HISTOIRE :

Ce roman se passe dans le bordelais. Julie doit se faire opérer d'un anévrisme. Que faire avant cette opération ?

Elle va multiplier ses conquêtes avec plus ou moins de réussite. Il lui arrive toutes sortes d' embûches dont elle sortira vaiqueur!

Une surprise m'attendait à la fin du livre!

MON AVIS :

Ce roman est écrit avec beaucoup d'humour: attention aux âmes sensibles du sexe !

Des anecdotes qui m'ont bien fait rire!

Ce livre est un roman de détente et la maladie ne prend que très peu de place !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un thème original !
L
quelle bonne surprise?? il faut le lire , je me laisse tenter!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
N
Je suis très curieuse de savoir quelle est la bonne surprise à la fin. Je vais sans doute me laisser tenter.<br /> <br /> Bisous
V
Super comme livre pour ce changer les idees bizzz
A
Oooh, alors si âme sensible s'abtenir, ce n'est peut-être pas pour moi ;-) Mais je le lirais bien pour savoir qu'elle est la bonne surprise !! Bel et doux week-end !
Publicité