Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 septembre 2015

ma chronique du dimanche

et oui, j'ouvre une nouvelle page :ma chronique du dimanche!

Je vous avais parlé de ma prochaine lecture!

P1240029

TITRE : la maison

AUTEUR : Nicolas Jaillet

PAGES: 120

EDITION: Rue du départ

Le résumé:

Que se pass t- il dans une maison lorsque les portes sont fermées, que les voisins ignorent tout ?

Et bien voilà une histoire qui se passe dans une de ces maisons !l'enfant raconte la vie familiale depuis qu'il est dans le ventre de sa mère......

de secrets en rebondissement, Nicolas Jaillet a su nous faire partager le quotidien de s personnages avec tendresse, un choix de mots très judicieux et une construction de l'histoire formidable!

Mon avis :

ce livre

 m'a touchée, bouleversée, et puis, je me suis retrouvée dans cette histoire! Je vous le conseille parce qu'il touche un sujet délicat avec des mots justes!

MERCI NICOLAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je retiens le nom et le livre de cet auteur, quand j'aurais fini mes livres commencés, je le mettrais sur ma liste !
T
Je ne connais pas du tout mais je retiens l!info.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
M
je ne connais pas cet auteur, raison de plus pour le découvrir ;-)<br /> <br /> grosses bises
B
Bonsoir,<br /> <br /> Vous avez aiguisé ma curiosité car le roman a l'air assez intimiste et pourtant il y a des rebondissements. Et puis ce n'est pas banal une histoire vue de la sorte par un enfant, et j'aime bien quand ça sort des thèmes habituels.<br /> <br /> Pour le sac qui voyage, il a l'air de faire un tabac puisqu'il faut attendre fin 2016, pfff, que c'est long....<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
N
Tu as su aiguiser notre curiosité.<br /> <br /> Bisous
Publicité