Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
16 septembre 2015

défi lecture 19

Voici le nouveau roman que je relis:

P1310046

Mais ma lecture est interrompue pour l'instant.....

Un auteur m'a demandé de lire son livre et de faire la chronique.... je suis très contente!

Vous en saurez plus dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas ce livre à l'air intéressant bizzz et bonne lecture
C
Je ne l'ai pas lu celui-là !<br /> <br /> C'est une belle opportunité de devenir lectrice pour un auteur <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
L
Bonjour Florence, j'ai lu plusieurs livres de cet auteur mais je ne me rappelle pas de celui-ci. Moi aussi, on m'a demandé de lire, mais ensuite ce n'est pas facile de donner son avis...
B
Bonjour Klim,<br /> <br /> Eh bien dites donc, vous voilà chroniqueuse officielle d'un auteur, quelle confiance il vous apporte, vous pouvez en être très fière. C'est qu'il reconnait que vous avez un pouvoir d'analyse non négligeable. C'est aussi une sacré responsabilité, car il ne faut pas être béni-oui-oui ni non plus le saccager. <br /> <br /> Vivement dimanche que vous nous en disiez plus, c'est une belle aventure qui vous arrive, je comprends que vous soyez contente.<br /> <br /> Bon après midi,<br /> <br /> Claude
T
Lectrice ! Quelle chance et quelle responsabilité ! Tu dois être enchantée!
Publicité