Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
16 septembre 2015

cartes postales1 !

Pour mon anniblog, je vous ai invités à m'envoyer une carte postale.

Puis, le compère CUBA fera un tirage au sort!

Je peux vous dire que c'est très agréable de recevoir des cartes!

P2010046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que tu nous donnerais le top départ ; c'e'st chose fait avec cet article ! Ma carte est partie tout à l'heure.<br /> <br /> Bizzz
M
peux tu me renvoyer ton adresse postale ? j'ai oublié le carnet d'adresses à la maison avec l'histoire du chien ...... merci <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
F
La mienne a pris du retard à cause de mes migraines, mais elle est prête à partir !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
C
C'est super ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
c'est une merveille de recevoir des cartes!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Publicité