Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
20 août 2015

le sac du chaos et des ténèbres....

Après bien des péripéties, iles tenfin zrrivé chez Natacha!

Voilà ce qu'il contenait:

- 1 pot de crayons de couleurs

- le livre le chaos et les ténèbres

- du thé

- 1 bloc notes

P8070080

P8070081

P8070082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rempli de jolies surprises.....
M
un beau nom pour ce sac :)<br /> <br /> bonne fin de journée
M
avec la poste on peut s'attendre à tout mais c'est bien arrivé !!!!! <br /> <br /> c'est un joli cadeau <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
E
sacrée poste!<br /> <br /> chez moi je ne comprend pas la difference de temps quans c'est moi qui poste ou quand je dois recevoir....<br /> <br /> le centre de tri de metz doit se la couler douce.....
C
Ouf !!! c'est super qu'il soit bien arrivé et il est bien garni<br /> <br /> Bisous
Publicité