Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 août 2015

Les histoires d'amour finissent toujours....

mal....

Vous voulez savoir avec qui ?????

Devinez....

Mon ordi m'a froidement lachée !

Je viens de recevoir un nouveau....

Je vais pouvoir reprendre mes activités sur le blog....

Je prépare mon annblog pour le 22 septembre!

Ah !

je suis contente de vous lire...59 abonnées...Mais qui sera la 60ème?

ville 007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon iphone est réparé depuis 1h grâce à l'intervention de Bretonmobile, ils ont une hotline efficace.
F
J'espère que tu n'as pas perdu tout ce que tu avais sur l'ancien<br /> <br /> Douce journée Florence<br /> <br /> Bises
E
Ha lala lessacrés ordi....ca m'est souvent arrivé avec l'ancien!
D
C'est bien mieux qu'un cartable neuf ! <br /> <br /> Je te souhaite que tout roule et qu'il te fasse longtemps ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
C'est la hantise des blogueuses ! Amuses toi bien avec le nouveau<br /> <br /> Bisous
Publicité