Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 août 2015

SAL MME LA FEE 1

Me voici partie pour une nouvelle aventure !

la grille: brodons le temps du thé!

Un SAL organisée par Nicole du blog pandoraminouche

Une première partie un peu timide...je brode en un fil 1/1 : très agréable, une grande concentration!

Bonne journée!

P8130080

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> en un fil c'est toujours un super resultat!<br /> <br /> bisous
M
Un fil sur un fil, pour moi de l'histoire ancienne ! Je le regrette, le résultat est toujours tellement beau !
C
Un petit début ! Bon sal<br /> <br /> Bisous
D
intérêt à être concentrée avec les grilles de Mme la Fée !!!<br /> <br /> Bon SAL
N
Tu es très courageuse de broder une grille de Madame la Fée sur 1 fil de trame, je t'admire !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Publicité