Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 août 2015

LECTURE

Ce matin, dans ma BAL, voici ce que j'ai découvert:

Un livre de Mary higgings Clark : les années perdues accompagnée d'une carte magnifique et de petis sachets pour accompagner mes lectures!

MERCI MARIANNE!

P8130081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette auteure. Bonne lecture !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
N
Bonne lecture, c'est certainement un très bon livre !<br /> <br /> Bisous
V
joli cadeau et bonne lecture bizzz
M
Jolî cadeau
C
Bonjour je me permets juste de venir te rappeler qu'il ne te reste que trois jours pour m'envoyer les photos de ton colis du jeu des binômes, je n'ai pas de nouvelles non plus de ton équipière j'espère que tout va bien<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité