Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 juin 2015

52 projets chez ma

Cette semaine, MATIN était le thème de la semaine!

Comme j'aime le matin!

Le matin est un nouveau jour!

Le matin c'est la vie!

Le matin c'est source de projets!

Le matin, c'est le réveil!

Le matin, on peut tout imaginer!

alors, voilà, chaque jour de la semaine, j'ai ouvert une de mes fenêtre sauf mercredi!

P6150011

Lundi, de ma fenêtre de chambre, on aperçoit la grisaille!

P6160014

Mardi, il pleut! on ne voit même pas le PUY DE DÔME !

P6180016

Jeudi, pleins feux sur mes lys!

P6190015

Ce matin, vendredi, le soleil illumine la ville !

Alors qu'en pensez-vou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En te lisant j'ai cette chanson de Yannick Noah qui vient trotter dans ma tête : <br /> <br /> "Chaque matin, chaque matin, lance une nouvelle danse<br /> <br /> Chaque matin, chaque matin, l'envie de la naissance<br /> <br /> Chaque matin, chaque matin, l'enfance recommence<br /> <br /> Chaque matin, chaque matin, l'an 1 de l'existence"<br /> <br /> Gros bisous.
_
Des lys... quoi de mieux pour illuminer une matinée ? :)
L
Une bonne idée que tu as eue là pour illustrer tes matins.
S
Les matins se suivent et varient... heureusement car le début de ta semaine était fort peu engageant ! J'espère que le we a été dans la lignée de vendredi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
R
il ne faut jamais désespérer, le soleil arrive toujours après la pluie :-)
Publicité