Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
17 janvier 2016

52 projets chez ma

P6010065

NUIT est le thème de la semaine !

J'aime entendre les bruits sans savoir exactement ce que c'est.....

J'aime écouter le hululement de la chouette près de chez nous....

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a fait du camping dans le Nord du Quebec (chibougamau)<br /> <br /> un camping loin de la civilisation ( 50 min de route)<br /> <br /> la nuit on entendait les arbres bruissaient (bcp de vent) et une chouette harfand des neiges qui hululait ,c'était trop beau.<br /> <br /> En été on a les oiseaux qui au lever du soleil chantent, un plaisir pour les oreilles (sauf quand tu veux dormir à 5h du Mat Lol)
B
Joli défi et très belle photo du soir. Bise et bon lundi
A
Moi j'aime bien les nuits d'été mais en hiver je préfère rester bien au chaud dans la maison ou sous la couette !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Bonjour<br /> <br /> Nuit étoiles pour moi
M
Coucou Flo ... La nuit ... je dors, LOL !!!<br /> <br /> Sans rire, en été, au fond du jardin, sous la tonnelle, j'écoute tous les bruits de la nuit, les qq insectes qui bourdonnent encore, les oiseaux qui se préparent pour une nuit de sommeil, les qq chats errants qui viennent me souhaiter une belle nuit et me dire à demain, les feuilles de la vigne vierge qui bruissent au vent ... je comtemple les étoiles et la lune.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud, BISOUS
Publicité