Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
16 juin 2015

SOYEZ LES BIENVENUES !

et bien , dites donc, le nombre des abonnées à mon blog monte en puissance.....

48 abonnées! qui sera la 50ème ?

Je vous propose un challenge: les dernières inscrites  sur le blog me donnent leur adresse postale via contacter l'auteur.

Elles recevront une surprise de ma part!

OK ?

En attendant je vous offre ceci:

cuba 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> bravo pour ton blog!<br /> <br /> que ca continue!!!<br /> <br /> bises
C
C'est super Florence !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
F
Je suis contente pour toi Florence<br /> <br /> Merci pour cette jolie compositions<br /> <br /> Bel après midi avec le ☼ qui nous fait défaut<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup ta déco !<br /> <br /> Bisous
M
Quelle jolie "mise en scène" ! J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Publicité