Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
15 juin 2015

MON 1ER LIEBSTER AWARD !

Anne- Lyse du blog chipies et coquines m'a gentiment décerné

mon premier Liebster AWARD !

P6150011

Le Liebster Award:

c'est un sympathique coup de projecteur sur des blogs peu connus ( moins de 200 abonnés). Cela permet de les  faire connaitre, de faire partager ses coups de coeur et d'en savooir un peu plus sur les blogeurs et blogeuses se cachant derrière.

 

Règles du jeu:

- Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,

- Révéler 11 choses à propos de soi,

- Répondre sincèrement aux 11 questions par la blogeuse qui vous a nominé,

 - Désigner à son tour 11 autres blogeuses et leur poser une nouvelle série de 11 questions; les prévenir de leur nomination.

- Informer la blogeuse qui vous a nominé que la mission est accomplie.

Allez  je me jette à l'eau!

11 petites choses personnelles:

1/ j'adore les grands restaurants.

2/ je suis une fille qui donne du temps aux autres

3/ j'étais enseignante dans le primaire 22 ans et 5 ans en maternelle.

4/ j'adore prendre des fou rire.

5/ j'aime l'humour.

6/ la photo est devenue une activité très agréable.

6/ j'aime visiter  notre patrimoine accompagnée d'un guide pour apprendre.

7/je n'ai pas d'enfant.

8/j'adore lire.

9/ dans une autre vie, je deviendrai un animal: un chat.

10/ je suis mariée depuis 28 ans: 4 juillet.

11/ j'aime bien faire la fete.

Mes réponses posées par Anne -Lyse:

1/ qu'est ce qui te rend heureuse?

- l'amour

2/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite?

 - prendre la mobylette quand les parents étaient absents.

3/ Quel est ton livre préféré ?

- Eugénie Grandet d BALZAC

4/ Quelle est ta tenue vestimentaire préférée ?

- un tailleur

5/ Qu'aimerais -tu changer dans ta vie ?

- retrouver ma santé.

6/ Combien de temps passes -tu derrière l'écran de ton ordi chaque jour?

- 1 heure

7/ Une qualité qui te caractérise?

- je ne suis pas rancunière.

8/ Quel est ton loisir préféré?

-  faire du shopping.

9/ Comment as- tu trouvé le nom de ton blog ?

- j'adore rêver, m'évader par la pensée voilà comment est né rêve d'un soir!

10/ quel est ton objet fétiche ?

 -mon sac à main

11/ Quelle est la première chose que tu fais le matin ?

- pipi!

 

Voilà  vous me connaissez davantage !

Qui voudra bien répondre à ces 11 questions?

1/ Quelle est ta couleur préférée?

2/ Qu'est -ce qui te parait fondamental dans la vie?

3/ Si tu étais un objet, lequel serais-tu ?

4/ Aimes -tu les surprises?

5/ Quel est ton dessert préféré?

6/ Quel métier aurais -tu aimé pratiquer?

7/ Quel est ton sport préféré?

8/ Quels sont tes loisirs ?

9/ Quel est ton chanteur préféré ?

10/ ton propre défaut ?

 11/ que ferais -tu si tu n'avais pas d'ordi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa d'avoir joué le jeu je l'ai fait il y a un moment bizzzz
A
Merci d'avoir joué le jeu Florence, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi !<br /> <br /> T'étais une vraie rebelle toi, prendre la mobylette comme ça sans l'autorisation de tes parents, tu m'as fait bien rigoler !!! Et on fait tout pareil le matin aussi ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
L
Il est bien rigolo ton questionnaire, je m'aperçois qu'on a beaucoup de choses en commun ! Si tu me tagues je veux bien répondre...
C
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi <br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
sympa ce questionnaire, je me souviens étant étudiante, on avais des questionnaires comme ça pour se connaitre un peu plus :) <br /> <br /> Quoi que par mail on communique un peu déjà aussi et on évoque des petites choses de notre vie et de notre personnalité , et avec les sacs a cadeaux aussi :) <br /> <br /> Ça me gêne pas de répondre a un petit questionnaire<br /> <br /> Merci pour les petits mots que tu nous livres sur toi :) <br /> <br /> bises
Publicité