Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
28 février 2015

SAL poussières de fils !

Chaque fin de mois , nous montrons notre récolte de fils !

poussieres de fils fevrier2015 001

poussieres de fils fevrier2015 002Voici ma récolte du mois de février!

Cela se passe chez Belisa

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ! dès que j'ai 3 minutes, je viendrai plus longuement, je suis rentrée !!!!<br /> <br /> Bises
V
Jolie récolte.
belle récolte ! ❤bisettes
F
Tu as drôlement bien travaillé Florence<br /> <br /> Bises & doux week end<br /> <br /> (ps : méfies toi tu as le billet du marquoir qui est resté en haut, penses à le décoché tête de liste ;) )
V
superbe récolte bizzz
Publicité