Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 février 2015

LE grand marquoir c'Isabelle VAUTIER

Bon, alors lui, il m'en fait voir......

J'avais commencé!

le grand marquoir 001Aujourd'hui, je repars sur de la toile un peu plus grosse! 1 aiguille turbo! et tout roule!

le grand marquoir 001j'avais donc, commencé sur de la toile de lin!

après un certain acharnement, j'ai démissionné!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j' avais commencé cet ouvrage sur le l' aïda, je le regrette, je préfère le lin<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bises
ya du taf ! courage ! ❤bisettes
B
quel courage d'entreprendre unis grand ouvrage!!
V
C'est un grand ouvrage, surtout si tu ne maitrise pas beaucoup le lin, moi c'est pareil je ne vois pas bien les points.je brode sur une toile 8.7 qui est très fine. Il vaut mieux que tu prenne du plaisir à broder et ton aiguille turbo fonctionne bien , très joli début!!<br /> <br /> Bonne continuation. bisous et bonne soirée.
F
Je te comprends pour le lin pour moi c'est trop difficile à suivre dessus<br /> <br /> Allez courage, j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne :)<br /> <br /> Douce journée Florence<br /> <br /> Bises
Publicité