Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
9 décembre 2014

ECHANGE GOURMAND

échange gourmand 0061 paquet popcorn chocolat qui a fait envie à mon mari: il ne reste plus rien....

J'ai participé à un échange gourmand organisé par VERO !

Hier, surprise...

échange gourmand 001une grande enveloppe

échange gourmand 002un magnifique plateau brodé de pupcakes

échange gourmand 003des pinces décoratives

échange gourmand 004des tampons pour le scrap ou autre avec du biais gourmand!

échange gourmand 005une magnifique carte

et moi, j'avais envoyé à CAROLINE:

échange gourmand 001une écharpe tricotée main, des objets en polysthyrène de noel à peindre, des escargots de Bourgogne (en chocolat).

C'est dommage, je n'ai eu aucune nouvelle de Caroline? Peut-etre que le cadeau ne lui a pas plu ?

MOI, je dis MERCI VERO ,MERCI VERO,

Expérience à renouveler!

échange gourmand 002

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est chouette ! bisettes
N
J'espère que ton mari t'en a laissé un ou deux !<br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
V
en tout cas merci à toi d'avoir participé et contente que mon échange gourmand t'es plu gros bizouuuu
D
MDR le gourmand mari...<br /> <br /> Très bel échange ..Bravo à vous deux !
A
La prochaine fois tu ne montre pas tes kdos à ton mari lol Peux tu mettre tes photos plus grandes avec mes petits yeux j'ai du mal à tout voir Gros bisous
Publicité