Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 décembre 2014

MISS INSOLITE!

BONJOUR? MES AMIES ET BIENVENUE A LA 12EME ABONNEE! C'EST TROP TOP!

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure: le concours de MISS INSOLITE!

Je parcoure les rues à la recherche de la proie idéale! Je m'amuse bien!

Oui, mais voilà, je ne sais quelle photo choisir?

Alors, je compte sur vous pour m'aider....

MISS INSOLITE 001le mannequin qui vise la poubelle?

MISS INSOLITE 002

MISS INSOLITE 003LE FACTEUR AU MILIEU DES SAPINS?

MISS INSOLITE 004l'église en réparation?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien celle du facteur bizzz
D
oh oui chouette le mannequin...Tu dois bien t'amuser lol
A
L'affiche à coté de la poubelle me semble bien Bonne journée
M
Cc Flo ... une tite préférence pour le mannequin qui vise la poubelle :D<br /> <br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité