Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
27 octobre 2014

CASACENINA

Allez faire un tour sur le site:

25 pour cent sur toutes les toiles....ça vaut le coup et vous avez jusqu'au 2 novembre minuit pour en profiter !

Il y a un choix immense de couleurs, de tissus pour le patch...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui la factrice est passée, ma maisonnette est adoptée , pour le courrier, j'attends de voir pour les colis<br /> <br /> Je t'embrasse
T
Intéressant, je vais y aller voir<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ps : À propos de ma boite aux lettres, si, si, si elle est homologuée. Seule la taille a changé, la serrure est aux normes, nous l'avons achetée exprès, et ce n'est pas donné
Publicité