Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 octobre 2014

YES!!!!!!!!!!!!!

Le passage des 2000 visiteurs est dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc la gagnante est MISS PARKER puisqu'elle a laissé un ptit dom!

Je lui enverrai une surprise, bientot!

Un grand MERCI à toutes et à tous, si , toi, lecteur , tu passes par là , laisse un ptit com , cela me réchauffe trop le coeur.......................

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur Eklablog, on ne peut le savoir, ou alors je n'ai pas su le voir<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Cc Ma Florence ... Je suis heureuse d'être à nouveau la gagnante !!!<br /> <br /> Tu es trop trop gentille :D<br /> <br /> Je te fais de gros BISOUS, tout en te souhaitant une belle semaine qui débute sous un superbe soleil chez moi .. mais, tu le savais déjà ;)
Publicité