Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
12 décembre 2016

ET LES GAGNANTES.....

 - LOT 1 : une seule participante ! Mamounette88 : BRAVO

- LOT 2 : Emilie/ Dona / Samy : une patte magique a trouvé  DONA : BRAVO

- LOT 3 Vinsareva / Jeanine /Monique / Renée / Emilie /Corinne / Nicole C. : Une autre a choisi Monique / BRAVO !

-  LOT 4 : Vinsareva / Rachel / Véro  / Une autre patte a élue Rachel ! BRAVO.

- LOT 5 : Jeanine / Emilie / Corinne : une autre patte a tiré au sort Corinne : BRAVO

Merci à vous d'avoir joué le jeu ! 

 Monique , peux - tu me donner ton adresse en MP , s'il te plaît ?

PC080223

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les gagnantes <br /> <br /> Samy
D
bravo les filles !
E
bravo à toutes! bisous bisous
M
Ouiiiiiiiiiiiii ! comme je suis contente ! bravo à toutes les autres gagnantes et surtout un grand merci à toi pour ce petit jeu !<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse et te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Biz et à demain
I
Rhhoooo ... mais je suis très heureux!<br /> <br /> Vraiment une merveilleuse surprise! Je ne pensais pas de gagner, mais mon nom est là!<br /> <br /> Merci encore pour cette très belle surprise!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt, bisous, Dona
Publicité