Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
21 septembre 2015

le poème du lundi 1

Voilà, un nouveau RV!

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu ceste vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vostre pareil.

RONSARD

P2050001

Je vous offre ce bouquet de roses Pierre De Ronsard cueillies dans mon jardin! Elles sentent si bon!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!!!! Joyeux anniversaire ma belle<br /> <br /> Bisous
V
joli poeme et jolies fleurs bizzz
L
Un belle façon de commencer la semaine. Bises
D
ah quel souvenir cette poésie....<br /> <br /> Merci j'adore ces roses anciennes
M
je me suis régalée à relire ce poème appris quand j'étais beaucoup plus petite ! un de mes préférés !<br /> <br /> Bizzz
Publicité