Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 septembre 2015

UNE BELLE RENCONTRE !

Hier, après -midi, j'ai vécu , à nouveau, un moment délicieux....

Jeanine du blog cristal est venue du LOT me rendre visite ( pour de vrai !). Une amie faisant une cure à CHATEL - GUYON, Jeanine est venue passer une semaine en AUVERGNE.

Notre rencontre fut remplie d'émotions, de rires.

Nous avons visité RIOM: elles ont trouvé magnifique, notre ville.......nous nous sommes dit " à bientôt"!

P1260032

P1260040

un kit broderie avec une carte dont elle a le secret qui me  fait rêver...

P1270041

P1270042

un plateau fait maison ' serviettage ) elle sait tout faire Jeanine !                                                                   des confiseries mais certaines nous ont fait plaisir hier au soir..........................

P1270043

P1270044

P1260035

 

Jeanine n'est pas venue les mains vides!

un gros paquet.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence,<br /> <br /> Comme je te disais, j'ai récupéré mon ordi aujourd'hui seulement, et je viens de voir ton article, sur notre rencontre. ( Mais, je suis de la Dordogne, et non du Lot !!! mais, c'est pas grave).<br /> <br /> C'est vrai qu'on a passé un bon moment, et surtout, on a eu le beau temps pour visiter une partie de ta ville. ....On avait un bon guide !!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
L
C'est chouette de rencontrer une copiblogueuse...
V
une jolie rencontre et de jolis cadeaux bizzz
K
C'est super de pouvoir rencontrer des blogueuses.<br /> <br /> Bisous bisous
E
c'est super de pouvoir se rencontrer en vrai!!!
Publicité