Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
18 août 2015

E - M -O -U - V - A - N - T

Pour la 1ère fois , je participais à l'échange organisé par Jeanne du blog coerdebreizh

Pour la 1ère fois, un échange pour de vrai, en VRAI !

Martine n'habitant pas très loin de chez moi, son fils dans la même ville que moi !

Le hasard fait bien les choses!

J'étais remplie d'émotions lorsque nous avons échangé nos cadeaux !

P1020081

P1020082

P1020083

P1020084

P1020086

P1020085

Encore sous le coup de l'émotion, je vous montrerai nos cadeaux dans un autre billet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette que vous ayez pu vous rencontrer !
D
ça c'est vraiment sympa.....
E
contente pour toi!<br /> <br /> c'est bien quand on peut rencontrer les personnes avec qui on a tissé des liens sur les blogs...<br /> <br /> moi il 'y a personnes autour...ni de club de broderie
C
Super ! Hâte de voir vos cadeaux<br /> <br /> Bisous
T
Ça c'est super !<br /> <br /> Bises
Publicité