Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 août 2015

MES PREMIERES VACANCES !

Alors là quelle surprise!

me voilà parti pour un long trajet en voiture....

vous m'avez reconnu... c'est moi CUBA !

et oui, mes premières vacances !

CUBA à la plage !

CUBA admirant le paysage...

mais je vous confie un secret, ma maman n'a pas brodé...le nez toujours dans les livres!

A plus les potes!

P7210019

P7210021

P7220041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel veinard, ce Cuba! Il a trouvé une bonne maitresse pour l'accueillir et pour l'emmener en vacances. Tu as bien raison! Moi aussi, je suis gaga de mon chien :-))<br /> <br /> bisous
L
Trop mignon ce petit nouveau : bienvenue dans la grande famille de nos petits compagnons !
M
Coucou Cuba ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance ! Je vois que tu as bien profité des vacances, c'est cool !<br /> <br /> Gros câlins pour toi <3
A
Adorable Cuba !! Des vraies vacances ! Profitez en bien !! Belle nuit !
C
Veinard ! J'espère que tu en profites bien<br /> <br /> Caresses
Publicité