Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 juillet 2015

OMISSION

P6220018

Pour le défi lecture, j'ai omis de vous dire qu'il ya aussi tulipe42 pui participe!

j'aimerai faire tous les liens des participantes mais je n'y arrive pas!

j'aimerais faire comme Lysette dans une colonne sur le coté!

Qui va m'aider??????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que les explications de Douceur11 vont t'aider.<br /> <br /> Bisous
D
Pas de souci ce n'est pas trop technique mais cela prend un peu de temps : normal tu as déjà une petit nombre de participantes au défi. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvre le tableau de bord de ton blog.<br /> <br /> Dans l'onglet Contenu, tu cliques sur lien d'amis et tu as une page qui apparaît : Gestion des liens<br /> <br /> Tu crées une nouvelle catégorie pour ton défi lecture et tu renseignes le nom et l'adresse des blogs de chaque participante en veillant bien à ce que tu les ranges dans la bonne catégorie. Il te faudra cliquer sur ajouter pour chaque participante. Impossible de faire autrement. C'est long mais tu as du succès :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'apparition dans une colonne de gauche ou de droite du blog, sur le tableau de bord, va dans la rubrique Apparence, puis page d'accueil. Tu as toute une liste d'éléments qu'il te faut dispatcher à droite ou à gauche de ton blog.<br /> <br /> Vérifie que l'intitulé Liens soit à gauche ou à droite selon ta contenance ( tu peux le faire changer de place avec les flèches) et cliques sur le Valider tout en bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Actualise la page de ton blog et normalement, les modifications apparaitront. Lorsqu'une nouvelle voudra intégrer le défi, tu auras juste à remplir le lien vers son blog et son nom.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère répondre à ta question.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Coucou, Je reprend petit à petit contact avec mes copines de blog ! Qu'est ce que c'est le défi lecture ? Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bises
Publicité