Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
8 juin 2015

le sac des paresseuses !

et oui, encore un !

P6080001

très joli lui, aussi!

P6080002

ambiance vanille garantie!

P6080003

pour apprécier mon thé!

P6080004

je trouve cette carte magnifique: Stevenson et Modestine GR70

P6080006

des gourmandises: deule la drème de marrons a résisté mais le nougat et les gateaux aux chataignes furent un délice!

P6080007

tissu, ruban dans les couleurs que j'aime...

P6080005

le livre la tonic attitude!

UN GRAND MERCI SANDY!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli sac garni bizzz
T
Encore un sac ? tu n'arrête pas !<br /> <br /> C'est vrai que c'est plaisant<br /> <br /> J'ai pratiquement fini "l'oranges", je le mets au tirage au sort bientot<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ps c'est quoi "liker" ?
C
ah j'aime bien le nom! c'est un sac "voyage des sacs à cadeaux"? j'ai lu le livre de Stevenson, as-tu lu la biographie de sa femme? moi aussi je veux bien m'inscrire si c'est possible! pour la ville où tu es allée, je vois que beaucoup disent Toulouse, moi je suis allée à Jonzac! lol
C
Sympa le nom pour ce joli sac et son contenu<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Il est sympa ce sac.<br /> <br /> on peut s ' inscrire ou pas? .<br /> <br /> Si oui on fait comment? <br /> <br /> Merci de ta réponse. <br /> <br /> Bises
Publicité