Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
3 juin 2015

la maison des sacs à cadeaux!

Chez moi, c'est NOEL tous les jours:

je vous avais parlé du sac RIC RAC : il part demain chez CELINE pour un parcours de 489 KMS !

je vous avais parlé du sac à une autre: il partira demain...

puis, j'ai eu la surprise de recevoir le sac turquoise!

voyez plutot!

P6030064

très joli!

P6030065

un magazine pour faire des sacs, moi qui les collectionne! cela tombe bien!!!

P6030066

boutons, petites pièces à coudre!

P6030068

élastique, rubans!

P6030069

des gauffres! tiens je suis gourmande!

un grand merci à NELLY!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de t'avoir fait cette petite surprise turquoise !
E
tu ne vas plus pouvoir t'arreter! lol<br /> <br /> bises
V
Joli sac bien rempli.
D
trop bien ce sac rempli de jolis cadeaux
I
C'était la fête des mères !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité