Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
28 avril 2015

SAC ORANGE

Je continue à prendre les inscriptions pour le sac orange!

déjà 2 inscrites:

 - brodi28

-  ssylvette 32

Jeudi soir, une main bienveillante fera le tirage au sort!

le sax orange 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Florence pour l'organisation de ce tirage au sort vitaminé, et bonne chance à toutes les candidates, pour faire poursuivre sa route à ce sac-à-cadeaux !!
V
ok je m'inscris bizzz
V
bonne chance pour la gagnante bizzz
V
Joli sac.
B
Oiahh j ai hâte de connaitre l heureuse gagnante de ce sac bien rempli! <br /> <br /> Bise
Publicité