Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
18 mars 2015

ATC MARS 2015

Le mois de mars était consacré aux coccinelles!

ATC MARS 2015 001voici celle que j'ai envoyée : une coccinelle au clair de lune !

ATC MARS 2015 002celle que j'ai reçue: un bébé coccinelle cherchait une maison et a trouvé la mienne !

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel échange !
N
Elles sont mignonnes, j'adore les coccinelles !<br /> <br /> Bisous
B
Bravo, j'adore aussi les coccinelles ! Un bel échange. <br /> <br /> Bise de Brodi
M
Très bel échange !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Amicales Flo, douce soirée
C
Elles sont bien jolies ces atc, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité