Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 mars 2015

le dimanche, on finit...

Hier, j'ai ressorti ma broderie de l'an neuf: le labyrinthe fleuri!

j'ai avancé un peu!

QUI VA DOUCEMENT , VA SUREMENT!

le dimanche on finit tout! 001très agréable à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes xxx<br /> <br /> belle soirée
V
Jolie avancée.
V
c'est un début bien prometteur...
I
Bonjour,<br /> <br /> Les motifs sont fort Beaux *<br /> <br /> Les coloris (pour moi) annonciateurs du PRINTEMPS ......<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP *<br /> <br /> Belle Continuations *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
E
c'est superbe! je l'ai vu chez Frimousse...<br /> <br /> jolie grille
Publicité