Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 février 2015

BLOG EN PAUSE

J'ai à nouveau des problèmes de santé!

Je rentre à la clinique pour quelques jours!

Je vous donnerai de mes nouvelles dès mon retour......

Je vous offre ce joli bouquet!

 A BIENTOT !

art floral du 07022015 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te dire que maintenant je suis sur Canalblog http://memegeek.canalblog.com. Il faudra t'inscrire à nouveau, à bientôt
M
Zut alors, je te souhaite bon courage et bon rétablissement ! Donne nous vite de bonnes nouvelles !
V
gros bizouuuuu et reviens vite en forme bizzz
D
Bon rétablissement Florence et bon courage pour cette nouvelle épreuve<br /> <br /> A très bientôt sur ton blog
A
Porte toi bien et bon retablissement !
Publicité