Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
7 février 2015

ma nouvelle bannière!

Alors qu'en pebsez-vous?

Comme je n'y ariivais d'après les explications d'EMILIE, c'est RACHEL ,qui, gentiment m'a proposée de l'aide!

Vous etes SUPER!

MOI, j'adore

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super comme bannière elle en "jette" bizzzz
B
Ouahhhhhhh, trop belle ta bannière, j'adoreeeeeee ! Je vais passer commande à Rachel mais en bleu !!! lol !! <br /> <br /> Bise
R
C'est un plaisir de t'avoir aidée ! <br /> <br /> Bisous
N
L'entraide a encore été le plus fort, ta nouvelle bannière est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche
C
Bien belle!bon dimanche
Publicité