Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
14 janvier 2015

LE REVE!

J'ai décidé , aujourd'hui, de vous faire envie....

Moi, qui, depuis mes visites sur différents blogs rêver de cartes scrappées!

Le facteur a réalisé& mon voeu...

Voyez plutôt...

cadeaux 002une belle enveloppe, bien carrée, de couleur crème...

cadeaux 001une carte scrappée magnifique.....de THERESE62!

Je suis la plus heureuse des filles aujourd'hui!

MERCI THERESE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie....
D
elle est bien jolie.....elle t'a fait plaisir !!!! chouette !
V
Jolie carte de voeux.
T
je suis ravie de te faire plaisir, mais tu m'as fait plaisir toi aussi<br /> <br /> cette carte est aussi brodée<br /> <br /> bonne soirée
F
Ravie pour toi Florence, elle est très belle<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Publicité