Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
7 décembre 2014

mon beau sapin !

Hier, mon doux mari a installé le sapin!

sapin de noel 001

sapin de noel 002j'adore ces boules anciennes, si vous en avez, ne les jetez pas! Pensez à moi!

sapin de noel 006Ce sont mes 4 bougies de l'AVENT: c'est moi qui les ai fabriquées! NA! j'avais acheté au salon des arts créatifs le kit pour faire des bougies sans mèche! c'est extra! j'en prépare d'autres!

MON BEAU SAPIN

sapin de noel 003

sapin de noel 004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli sapin.
C
Joli ce sapin!<br /> <br /> biz
A
Pas trop grand comme je les aime J'ai le même style de bougies et très pratiques Bisous
D
j'aime beaucoup aussi les boules anciennes !<br /> <br /> Beau sapin, bougies de l'avent...Tu es prête lol
M
Cc Flo ... elles sont superbes ces boules !!!<br /> <br /> Trop sympas tes bougies de l'Avent ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Publicité