Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 530
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
3 décembre 2014

comment allez-vous?

rando du 21 novembre 008

Moi, je sors de l'hopital: vendredi , je vous avais dit que je m'étais faite mal!

Lundi 1èr décembre, c'était ma fete! j'avais 1 vertèbre de cassée!

Prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zut alors comment t'es-tu cassé une vertèbre ? <br /> <br /> Tout doux.....bisous
M
Coucou Flo ... je te souhaite un bon rétablissement et te fais plein de BISOUS guérisseurs, prend grand soin de toi.
M
Cc Flo ... je te souhaite un bon rétablissement et te fais plein de BISOUS guérisseurs, prend grand soin de toi.
V
Mince! Prends soin de toi.
B
Bonjour. Je te souhaite un très bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité