Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 décembre 2016

DERNIER JOUR !

Et voilà , le calendrier de l'Avent se termine avec une belle surprise !

Voyez donc !

Ma collection de mug s'agrandit !

J'ai aimé cet échange : symbole de partage et d'amitié !

MERCI EMILIE !

P1010253

15673523_591759381021272_352559028_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien gâté super ces cadeaux bises
F
je remercie Corinne de m'avoir fait connaître ton blog ; il est vraiment bien fait et très joli ; bravo !!!!!
L
J'ai bien aimé suivre ce calendrier. Le livre est génial, tu vas te régaler.
M
J'ai aimé suivre tous les jours tes cadeaux surprises<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
D
un échange qui se termine en feu d'artifice !
Publicité