Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 décembre 2016

SURPRISE

Et si Noel durait toute l'année....

Cela tombe vraiment bien pour moi !

Un sac a parcouru 312 KMS pour trouver ma maison !Le colis était tellement gros qu'il ne tenait pas dans ma BAL !

J'ouvre et "HO ! " un cri de joie . Que des objets faits main 

Séverine , tu as des doigts de fée !

Je te dis un grand MERCI .

Je vous laisse admirer les photos mais sachez , je ne sais comment elle a fait , ce sont toutes mes couleurs préférées !

Le

P1010243 (1)

P1010244 (1)

P1010245 (1)

P1010246 (1)

P1010247 (1)

châle est ravissant et me tiendra chaud pendant mes heures de lecture...

Ne parlons pas des boucles d'oreille , ni du porte - clés...

Je suis bien incapable de faire la même chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse si son contenu t'a fait plaisir. Merci pour ces gentils commentaires. et Joyeux Noël à toutes et tous !
M
Joli sac arrivé juste à temps!!!Bravo séverine
A
Noël toute l'année et bien oui pourquoi pas ?. Je souhaiterais m'inscrire sur la liste et j'attendrai le prochain noël qui ne sera peut être pas un 25 décembre
V
Te voilà bien gâtée par Severine Florence je suis heureuse que mon sac se soit arrêté chez toi et t'ai apporté tant de jolies choses...bises et joyeux Noël
D
de jolies attentions !
Publicité