Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 décembre 2016

C'est le temps des cartes !

Et oui , la tradition souhaite que l'on s'échange des cartes de Joyeux Noel et de voeux pour l'année qui pointe le bout de son nez!

Et c'est avec une grande joie que j'en ai reçue 3 ce matin!

- l'une accompagnée de friandises pour Cuba , pour Félix ,pour mon Chéri et pour moi des bulles de bain . Celle - ci correspond à un échange dans un groupe de FB.

- la seconde d'une de ma binome lors d'un swapp de lecture.

- et une faite , entièrement faite main ! je pense que vous saurez qui est -ce !!!!

P1010225

P1010226 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie bal remplie
L
Je profite de cette lecture pour te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël.
C
Vous avez été très joliment gâtés c'est super !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
I
belle! Vous avez été gâtés!<br /> <br /> bisous, Dona
N
Tu as reçu de très jolies cartes. Cuba et Félix ont été aussi très gâtés.<br /> <br /> Bisous
Publicité