Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
17 décembre 2016

JOUR 20

J'aime bien lire et écrire 

Emilie est très maligne ! Elle est allée piochée dand ma liste d'envies sur Amazon !

Elle sait que je collectionne les carnets !

Alors voilà , très gatée !

P1010252

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de quoi noter des bonnes idées....
I
Il est magnifique de recevoir des dons que nous désirons vraiment!<br /> <br />   Dona
N
Tu pourras y noter tes pensées.<br /> <br /> Bisous
V
Jolis cadeaux.
M
Un petit carnet c'est toujours utile<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicole
Publicité