Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
9 décembre 2016

Le voyage du sac à cadeaux

Bien gatée , hier , j'ai reçu le sac de la Franche Comté.

Il était bien garni :

- un roman du terroir : Gilles Galliot : Le Mystère du  lac perdu.

- un roman d'un auteur que j'affectionne particulièrement : Daniel Pennac : Aux fruits de la passion: cela tombe bien , je ne l'ai pas lu celui -ci !

- une jolie carte de Noël .

- du chocolat OUPS ! déjà disparu ! trop bon 

Le sac a fait un voyage de 195 Kms pour trouver ma BAL !

MERCI JEANINE !

PC090231

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli sac bien garni....
J
Bonsoir<br /> <br /> Je suis contente que le sac te plaise , bonne lecture ,, <br /> <br /> Bises !!!
L
c'est une bonne idée ces sacs qui voyagent!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
N
Un superbe sac à cadeaux voyageur !<br /> <br /> Bisous
D
très sympa, de bien jolis cadeaux
Publicité