Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 janvier 2016

nouvelle passion...nouvelle bannière

P5170033

Bonjour !

Avez - vous vu cette nouvelle bannière ?

C'est RACHEL qui me l'a offerte gentiment !

Qu'en pendez - vous ?

Moi , je la trouve superbe!

Aujourd'hui , j'ai pris ma troisième potion magique ....la moitié....

La mauvaise nouvelle de lundi était le décès d'un chanteur que j'aimais bien : David Bowie..

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un peu de douceur dans cette période difficile , de la détente et de la lecture , elle te va si bien cette bannière Florence ! <br /> <br /> J'étais une grande fan de David Bowie quand j'étais ado , j'ai aimé ce qu'il a fait après aussi , les stars de notre générations s'en vont petit à petit , que c'est triste ! <br /> <br /> Bisous
D
Très jolie cette bannière....<br /> <br /> Bonne journée
P
Superbe bannière et très jolie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Samy
L
Cette bannière te représente bien, elle est très belle. Je te souhaite plein de bonnes choses et du courage aussi, ce ne doit pas être facile. Mais la moitié, c'est presque fini !
C
Tu as raison ta nouvelle bannière est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité