Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 janvier 2016

échange annuel de cartes

Je participe chez Amélie  à un échange de cartes !

Ma binome de l'année est Garfy ! elle vit en BELGIQUE....

Nous avons commencé par nous souhaiter une bonne année...

Et moi , j'ai reçu 2 cartes car c'est

P4280006

P5280060

bientôt mon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très jolies.....Biz du mardi
R
Je pensais que c'était déjà là ton anniversaire , je l'ai noté au 27 ... ah oui je vois que j'ai bon ! bisous
C
Belles cartes.<br /> <br /> Bon échange avec ta binôme.<br /> <br /> Bonne semaine. J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
L
tu dis "bientôt" mais c'est quand bientôt!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Très jolies <br /> <br /> Ouî quand est ton anniversaire?:-))<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité